Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
15 juin 2006

Grande première pour moi ...

Certain(e)s d'entre-vous le savent déjà, je n'ai pas la main verte ... mais tout peut arriver...

Vous vous souvenez de mon cadeau de fête des mamans de Corentin?

Eh bien, voilà ce que ça donne today bottefetedesmamans tout est toujours en vie, et même bien fleuri !!!

Non content de m'avoir donné ce challenge il y a 1 mois, le petit monstre est revenu début de semaine avec un petit pot de terre, en me disant qu'il faut arroser tous les jours... et le résultat?

nouveaud_fi le voici ... un petit truc vert qui sort...à suivre...

Et enfin, j'avais acheté ces personnages l'an dernier, mais ils n'ont jamais vraiment trouvé leur place, et encore moins le petit quelque chose à mettre dans les petits pots...c'est maintenant chose faite, il ne me reste plus qu'à maintenir tout cela en vie!!!

nous2 On n'est pas mignon, mon namoureux&moi?

Publicité
Commentaires
K
iiii!<br /> Enfin trouvé quelqu'un qui a autant la main verte que moi et qui n'a pas honte de le dire!!!<br /> Moi aussi...tout ce que je touche ça meurt!! J'ai "ordre" de ne toucher aucune fleur dans le jardin!! Même pas le droit de les couper.. juste les sentir! Je suis une catastrophe dans un jardin!! Soit elles ont trop d'eau soit pas assez avec moi... totale, les plantes ne m'aiment pas ... mais entre nous elles sont dorlotée par zhom' et elles le lui rendent bien!
Publicité
Publicité