Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
1 juin 2006

Avant d'aller dormir...

... du sommeil du juste!!!

j'ai voulu commencer à honorer un petit défi qui m'a été donné par une personne qui ADORE les jupes...vous l'aurez reconnue, il s'agit de ma scotchy...

Malheureusement, je n'avais pas de tissu pouvant convenir au modèle qu'elle m'a envoyé.

J'ai donc décidé d'en commencer une avec ce que j'ai ici en attendant d'aller en chercher...peut-être demain!!

De plus, avant d'affronter les difficultés de ce défi (je vous jure qu'elle y va fort, hihihi), j'ai choisi un modèle tout simple ...tout est coupé; il me reste à assembler et ... à mettre ma première jupe entièrement faite maison!!!

premi_rejupe

à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Héhéhéhé, je rigole, je me gausse, je me marre doucettement dans mon coin !! Hahaha, c'est vrai que le modèle que je lui ai envoyé est gratiné (très) mais qu'est-ce qu'il est joli... Et le gage, si elle gagne est qu'elle t'envoie un défi à toi, Amatchi ! ça t'apprendra à poser la question !! Je pouffe !!!!
A
tu vas réussir, elle sera magnifique, et si tu est vainceur, quel sera le gage de sylvie?<br /> helene
Publicité
Publicité