Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
24 mai 2006

trop sympa!!

Ce matin, je passe devant mon pc et je commence à lire mes mails et je lis ceci...

"je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog et je viens de m'apercevoir que nous fréquentons la même école

mon petit-fils s'appelle Txxx et il est en 3 maternelle chez Madame Yyyy 

il a fait le spectacle le dimanche,j'y suis allée ,c'était très bien ,il faisait une poule

donc on se croise sûrement,je pense ,  moi je vais chercher Txxx le mercredi à midi  ,je vais directement dans la classe  sur le coté ,je passe par devant (coté secondaire) parfois par le coté des maternelles ,cela dépend du parking

peut-être à bientôt

Mauricette"

Ce nom ne vous dit rien? regardez dans mes liens tricot...

Et me voilà donc sachant qui est Mauricette, et comme nous sommes mercredi...j'ai attendu qu'elle aille chercher son petit fils (qui est l'un des copains de Corentin) et nous avons fait connaissance...en effet, cela fait 3 ans que nous nous croisons et 1 an qu'elle me permet d'utiliser ses grilles tricots... c'est pas gag ça?????

Petit coucou particulier à toi, Mauricette...

Publicité
Commentaires
S
Alors ça, c'est trop drole...
K
comme quoi le monde est petit, et qu'internet méne à tout... même à la personne à coté de nous!
Publicité
Publicité