Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
30 avril 2006

ouf ... dans les temps!!!

Comme je l'ai déjà dit, la fête des mamans est le 14 mai...mais comme

1. je vois ma maman ce mardi 02mai

2. nous faisons un cadeau commun avec ma frangine et mon frangin

Il fallait que je le termine pour ce mardi... et c'est chose faite!!!

Voici mon petit cadeau perso... 14mai2006 ... pour ranger quelques babioles qu'on a toujours dans la cuisine et dont on ne sait où les mettre pour ne pas les perdre...

La tea pot ... car ma maman adore le thé...et 2 tasses, car c'est plus sympa de boire à 2...n'est-ce pas scotchy?

Publicité
Commentaires
S
Et l'appliqué A LA MAIN, c'est pour quand ??
S
Mais quand tu veux, ma belle ! En plus, j'en ai un de thé... Hum.. orange-champagne et pétales de souci ! Et en plus, c'est vrai ! Alors je t'attends...
A
ce petit panneau, c'est drole, chez nous la fete des meres tombe le 28 mai<br /> helene
F
Heu...la fête des mamans c'est le 28 mai, tu m'as fait peur !<br /> Mais quelque soit la date, pas d'importance c'est l'intention qui compte.
Publicité
Publicité