Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
4 avril 2006

aïe aïe aïe

Je viens de lire un  "règlement de compte" sur 2 blogs......c'est fou!!!

J'ignore ce qui s'est vraiment passé(et franchement je ne veux pas savoir) ;mais je pense que dans tout conflit, chacun a sa part (+ ou - grande) de responsabilité...je suis bien placée pour le savoir...

Ceci dit je trouve ça relativement nul de le faire via un blog...... je suis d'accord que c'est +/- un journal intime, mais quand même relativement public!!!...mais bon, qui suis-je pour émettre un avis!!!

Alors, pour changer de sujet ... quel temps fait-il par chez vous?et d'abord, d'où êtes-vous?

Ici, Andenne, Belgique ... super soleil avec la pluie par intermittence

à tantôt pour quelques photos...

Publicité
Commentaires
S
La France, Grenoble, ses montagnes, ses lacs, sa verdure, son beau temps constant... Scotch
A
la lavande, les cigales, la mer et le soleil....les bouches du rhone en provence, depuis quelques jours, un soleil magnifique, on est en tee-shirt<br /> biz ensoleille, helene
A
J'ai lu ce reglement de compte par hasard moi aussi je trouve cela nul car un blog doit avant tout rester ludique
Publicité
Publicité