Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
30 mars 2006

j'avance...j'avance!!!

hier, matinée ballade dans la "ville", histoire de prendre l'air et d'aller faire un petit coucou à divers connaissances pas vues depuis un bout de temps... c'était sympa... et bizare en même temps, car partout on m'a signalé qu'il manquait quelqu'un!!!

A midi, je suis allée rechercher mes petits monstres et nous sommes allés manger ... à la friterie (avant, c'était notre petite sortie du mercredi midi!!!), et ensuite sièste générale...je sais, je sais, j'ai la chance qu'ils sont de gros dormeurs! Pendant ce temps là, j'ai continué le poncho Diddl...

16h26 .. tout le monde dans le train qui est un direct jusqu'à l'endroit où travaille papa (on en profite pour y manger son goûter surprise), et suite du poncho pendant que les monstres regardent leurs livres.

Allez, je vous le dit...nous sommes ensuite allés chercher du matériel pour m'aider à retrouver la forme!!! (eh oui, les chaussures pour le jogging et le panier pour utiliser le 2roues pour aller faire les courses quotidiennes)...allez, les petits kilos superflus ... vous allez bien vite partir!

v_lo pas mal, non? reste à utiliser!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité