Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
24 mars 2006

de quoi se décourager!!!

....mais il m'en faudra plus!!!

Etant vraiment super déçue d'être rentrée bredouille, je me suis plantée devant le pc et je me suis mise à la recherche de tissus via le web. Je suis allée sur e-bay, et très peu de vendeurs de tissus et quasi que des chutes (p-etre pour le crazy!!!).

En recherchant des magasins..rien sur les villes avoisinantes et à moins d'1 h de route ...en voiture! (pourtant, j'habite pas un bled perdu...même si je vais finir par le croire!!!)...et finalement, j'en ai quand même trouvé un à 1/4 h de route ...je ne tarderai pas à y aller!!!

Allez, tout espoir n'est pas encore perdu! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité