Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
20 mars 2006

petit questionnaire de reflexion

ce petit questionnaire transmis par Hélène

fille22

moi...et un animal que je ne pourrais jamais manger

TOUS

Pas par conviction ... simplement, comme le disent les enfants ..."j'aime pas!"

moi et mon permis de conduire

Première réussite totale (et 1ère fois que j'ai fait mieux que mon frère et ma soeur!!!)

moi et un truc qui me fait cacher les yeux

Le manque d'honnêteté dont peuvent faire preuve certaines personnes

moi en mieux

Avec quelques kilos en moins et plus d'assurance et de confiance en moi

moi et un secret

.... (silence)

moi et une inculture flagrante

Pas mal de choses, mais je ne demande qu'à combler les lacunes!

moi et mon 1er amour

11 ans que ça dure et 4 petits monstres...et impossible d'imaginer la vie sans eux!

moi et mon dernier acte héroïque

Téléphoner à ma grand-mère

moi et mon prochain achat

Ma cuisinière à 6 becs et 2 fours!!! ...

...sans oublier le pèse-personne, me rappelle mon homme...(il me connait quand même vachement bien!!!)

moi et ma vie

Je ne l'échangerais pour rien au monde ... très difficile à différents moments, mais tellement épanouissante le reste du temps... faite de rencontres et d'amitiés!

J'aimerais juste pouvoir la savourer plus sereinement!!!

moi et les blogs

Tellement longtemps que j'en parlais...et enfin devenu réalité ... et une nouvelle copine.

et plein de super rencontres et d'idées géniales!!!

moi et ma fringue fétiche

Un gilet en crochet, sans manches, qui me permet de mettre mon ventre à l'air en été ... sans qu'on puisse le voir(il vaut mieux!!!)

moi et le cinéma

Très rare, mais des comédies ... pour entendre la salle entière rire!

moi et les odeurs

Le parfum à la violette

moi et l'informatique

Loin d'être une pro, j'ai la chance d'avoir mon homme pour m'aider ... sinon, j'adore fouiner et jouer sur le web!

moi et le café

Accro, je prends même un rendez-vous café virtuel avec ma copine du web!!!

moi et les livres

J'en ai lu en très grande quantité, en français et ... en anglais; j'ADORE!!!

moi et les taches ménagères

JOKER

moi et la fin du monde

??? j'y pense pas ... profitons de la vie!!!

moi et les questionnaires

pourquoi pas quand c'est amusant et proposé par des personnes très sympa!!!

Qui sera le ou la suivante?

Publicité
Commentaires
S
Héhé, c'est MOI, sa nouvelle copine du Web avec qui elle a des rendez-vous "café virtuel" !
Publicité
Publicité