Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
3 février 2011

petite musique que j'adore...

eh non, je n'ai pas disparue...je suis juste trèèèès occupée sur les dernières chambres...voyez, les thèmes MJ/pompiers et foot/animaux!!!!

J'avance (zamoureux a quasi fini sa part du boulot: cloison centrale faite et il faut encore finir le fond des mezzanines) et moi, au gré du timing et du genou...j'avance...lentement....mais j'avance!!!!

Pas de photo, ben non,nos ados de cocs ayant accès au net occasionnelllement ne manqueraient pas de venir voir!!!!

Par contre, en ce moment, j'avais envie d'une chanson apaisante car je suis pas au top nerveusement avec des conséquences côté alim (mais no stress, je rebondis toujours, même sur un pied, hihihi)... et j'ai entendu ce morceau à la radio ce matin que je me passe en boucle depuis, tellement, ça me calme...limite plus que du rescue!!! j'adoooore!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime pas cette version !! Peut etre parce que c'est la chanson de mon mariage hihi
K
j'ai hate de voir le résultat des chambres moi!!!!!<br /> au lit les enfants!!!<br /> nous on veut voir!!<br /> biz à tous!
K
ZEN!<br /> et court pas surtout!!!<br /> marrant ce morceau passe en boucle depuis un moment ici...<br /> petite devinette: sais- tu de quel film cette musique est la bande originale?... le film à 14ans déjà!...<br /> à bientôt pour la réponse!<br /> bises bonne soirée à tous et zen surtout!
R
et bin ouiii quel travail...c fou didonc...et cela swingue!
Publicité
Publicité