Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
9 janvier 2011

Galette des rois...

eh oui, comme chaque année, on la fait...
c'était ce dimanche pour nous, car je la fais moi-même...mes monstres n'aiment pas la frangipane...et qu'au Center Parc's je n'avais pas de four ou de fonction crisp pour le micro-onde...
La voici, fourrée de compote de pomme maison... and the king is...Maxim ;o))

galette_des_rois

au passage, j'ai retrouvé la couronne sur laquelle je note le nom de chaque roi ou reine depuis 2001...à 2 années près où je ne l'ai pas noté...c'est amusant de revoir ça...

Publicité
Commentaires
R
oh interessant a la pomme...didonc...vive maxime le roi!
S
C'est marrant ça d'écrire chaque année qui est le roi !!!<br /> <br /> Chez moi, tout le monde aime la frangipane.... tu vois le truc !!!
Publicité
Publicité