Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
27 décembre 2010

Fin de l'année et "bilan" personnel...

eh oui, j'aime bien me faire les "ce qui a été", "ce qui est à refaire autrement" si tant est que ce soit possible

et pour la première fois depuis bien bien longtemps, j'ai plus de choses dans la première catégorie que dans la deuxième...

*j'ai fais le tri de certaines "amitiés" mais j'ai SURTOUT une soeur de coeur et une amie qui ont fait leur apparition
*on a bien avancé dans la maison (quasi finie, même si je me -et nous- connais, elle ne le sera jamais complètement, hihihi)
*on a pu avancer sur certaines difficultés rencontrées par l'un ou l'autre des monstres ... qui en plus réussissent très bien à l'école
*j'ai retrouvé une taille qui me convient
*certes, j'ai un genou complètement hs (et une atèle à porter jusqu'à être assez vieille pour pouvoir être opérée et me placer une prothèse), mais ma mâchoire, elle est en cours de redressement, et cerise sur le gâteau, plus rien aux poignets (fallait encore savoir que les 2 étaient liés!!!!)
*j'ai appris à prendre une journée par semaine "pour moi", avec une amie...le jeudi, c'est "à nous"... et compte retenter la zumba dès la rentrée avec mon atèle
*nous avons su prendre une décision qui s'imposait pour le bien être de Théo, peu importe les personnes qui nous en veulent encore today...lui est au top et c'est quand même ça l'essentiel!
*j'ai créé pas mal et repris plaisir à le faire, pour mon boulot ou juste pour le fun
*je ne me prends quasi plus la tête pour des choses ou des personnes n'en valant pas la peine, je gueule toujours un coup, puis ça passe direct ;o))

et plein d'autres choses toutes aussi positives, sans oublier un zhom toujours aussi en or (il a des défauts, hein, je rassure tout le monde, mais ses qualités sont bien plus nombreuses...et puis...je l'aime!!!) et 5 monstres qui pètent la forme et que si on a parfois (souvent) l'envie de les pendre à un crochet....je les adore ;o)))

pour les "autrement"....ben, je me souhaite de les passer dans la case "très bien tel quel" pour  dans 1 an ;o))))

En conclusion, je trouve que mon année 2010 fut très bonne et particulièrement sereine....que 2011 soit ainsi et mieux et tout sera parfait....mais quelques projets se concrétisent et ....vivement, notamment mars ;o)))

Publicité
Commentaires
C
Allez je te souhaite une année 2011 qui te fasse autant "grandir" que 2010 dont le bilan m'a l'air plus que positif !
Publicité
Publicité