Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
23 décembre 2010

Petit bout d'ici...

Pour Clairette, et toutes celles et ceux qui n'auront pas la chance que j'ai...revoir un Noël blanc...mes monstres découvrent enfin ce que c'est que la neige, la vraie, en quantité et qui tient...beaucoup râlent, mais je dois vous avouer que depuis que nous avons quitté la frontière allemande, je n'ai pas souvenir d'un aussi beau manteau blanc...et que cela m'a bien manqué!!!!

Voilà la place du centre qui se trouve tout près de la maison en début de soirée et ça continue...sans oublier toute celle tombée depuis 1 semaine, je vous avoue, je savouuuuuuure, hihihi

23d_cembre2010_006___Copie

Publicité
Commentaires
S
Cette place est déjà superbe en temps normal, mais là, j'avoue que c'est vraiment magnifique !<br /> Continue de profiter à fond !!
Publicité
Publicité