Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
19 novembre 2010

sarouels un jour...sarouels tous les jours ;o)))

eh oui, je ne mets plus que ça, vraiment...et de plus en plus d'amateurs par ici, c'est amusant comme en ayant fait un truc pour moi, qui me plaît dans tous les sens du terme fait succès...
j'en fais quasi chaque semaine...et j'ai de plus en plus de personnes me demandant où je les achète etc...trop rigolo!

les derniers??? faut que je réfléchisse, car depuis la dernière fois...j'en ai fait 2 enfants, et quelques adultes...je sais m pas combien... puis j'en prête à des curieuses de voir comment ça leur ira...et zou, ils se font adopter....

ça m'amuse et ça me plaît!!!!

en voici l'un ou l'autre pris en photo (car du coup, j'oublie d'en faire...douée la fille!!!!) ou m juste le motif...car le tissu de base reste les 9/10ème du temps le même et noir...faut avouer qu'il est particulièrement facile d'entretien et super confortable...

Sarouels201011
il y en a pour enfant (l'étoilé, les cœurs et l'autre avec le morceau ajouté), des avec appliqué ou peints à la main....pour tous les styles quoi ;o)))

allez, j'y retourne, encore des idées, des envies...et des commandes ;o))

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très sympa, mais je ne sais pas du tout si ça m'irait...
K
zut alors j'ai toujours pas essayé... faut vraiment que j'en trouve un en magasin pour essayer!!<br /> en tout cas continu dans ta lancé, ils sont très beaux.. n'oublie pas les photos!<br /> biz<br /> bon we à tous!
S
J'aime vraiment beaucoup sur toi, et je trouve le concept super chouette, ainsi que toutes les déclinaisons et divers motifs dont tu agrémentes tes modèles, mais j'ai beau en avoir embarqué un à la maison, sur moi, je ne m'y fais pas !<br /> <br /> Bizzz
R
et bin didonc tu es en plein dedans...dans les sarouels...c genial...j'avoue n'en avoir jamais mis...;o)
C
Coucou Miss,<br /> Certains de tes sarouels me plaisent beaucoup (pour ne pas dire tous :-p) mais... ca va aussi pour les grosses????? j'ai beaucoup de mal à ne pas ressembler à un boudin ficelé dans mes vêtemens, mais j'aurais peur de ressembler à un gros sac à patates avec des trucs plus amples... et en plus, j'ai du bide, ca va se voir non?<br /> <br /> Sinon, il faut que vous veniez une fois souper à la maison, mais il faut définir une date... des disponibilités de votre coté?<br /> a+
Publicité
Publicité