Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
13 octobre 2010

D13 octobre... j'en suis...

J'avoue que cette fois encore, j'ai ramé pour trouver une idée...et merci à celles arrivées suite à un post précédent!!!

Soucis de timing, d'envie, etc... et puis, pour animer un atelier "faire revivre un vieux vêtement" que j'animais dimanche...j'ai préparé ce petit t-shirt en pensant au thème...et voilou pour les petites fleurs!!!!

donc, D13, j'en suis pour octobre, hihihi

D13Octobre2010___Copie

et pour novembre ...  il faudra attendre...mais déjà fait, hihii...eh oui, là, j'étais inspirée ;o)))

Publicité
Commentaires
K
très réussi en tout cas! <br /> le challenge est réussi!
R
adorable comme tout..;o)...joli defi'13!
S
super joli !!!!!!
J
Sympa dis donc !!!
Publicité
Publicité