Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
24 septembre 2010

gâteaux...

Eh oui, j'essaye encore et toujours de me renouveler...pas simple!!!

alors, le dernier...frais du jour...pour l'anniversaire d'Aurélie en classe (en vrai, ce sera dimanche!)

24septembre2010_016___Copie___Copie

pour le retour de mon frangin pour quelques jours, et donc l'occasion de rassembler la famille

24septembre2010_012___Copie___Copie

pour le baptême de la puce d'amis ce mois

24septembre2010_011___Copie___Copie

et ceux de l'anniversaire de Corentin, d'abord avec les copains en classe

24septembre2010_002___Copie___Copie

puis les 2 du jour J en pleine rando ... oui, j'ai fait ça, hihihi...je les ai cuit la veille car on savait avoir un four sur place et réalisés avec des trucs achetés (et un bateau de pirate que l'on a démonté avant de partir avec papa!!!)

2septembre2010_D40_141___Copie2septembre2010_D40_143___Copie

c'est de plus en plus dur de trouver des idées sur un même thème...et quand en plus il s'agit du foot et que je déteste ça, hein...mais bon, je me suis donnée à fond et chacun a eu l'air satisfait de son gâteau...

Le suivant???? ben, ce sera pour dimanche...et donc, rdv la semaine prochaine pour les photos ainsi que celles de la chambre de princesse Aurélie ;o)))

Publicité
Commentaires
S
Bravo ils sont super tes gateaux tu es vraiment une pro en tout.... Vivement la semaine prochaine. Bisous tout plein
S
Wahou !!! Magnifiques !!! Bon alors mon anniv, c'est le 11 novembre !!! :-))) Bizzz
P
super beaux surtout celui de Barbie<br /> <br /> bon annif à cacahuète
C
ouaou ils sont tous vraiment fantastiques !!!
Publicité
Publicité