Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
4 mai 2009

Anita

Parce qu'il est des clientes avec qui cela se passe différemment et qu'il en devient impossible de continuer à les appeler ainsi...

Cela fait du bien...merci à toi, encore une fois, pour ta confiance, ta patience et ta disponibilité sans oublier tout le reste...

007 008

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau départ...


Sinsemilia: Tout le Bonheur du Monde
envoyé par cvera

Et maintenant, voici notre création à elle et moi... beaucoup de boulot, une bonne dose de stress...et quelques bons fou rire aussi.. comme je vous l'avais dit, pas traditionnelle du tout, et un vrai régal pour moi de l'avoir faite!

.006  005  004

et pour les détails...le zip et les ajouts de tissus du bas du dos...

003  002

et tant qu'à avoir besoin d'un "bête petit coussin pour mettre les alliances", je me suis amusée (et j'ai bien pensé à un certain petit kangourou...suivez mon regard, hihihi) à broder leurs initiales ainsi que les alliances à la main (je ne le maitrise pas suffisemment avec la machine à coudre qui a le pied adapté ;o)

001

ps: ne vous tracassez pas, à cette heure-ci,elle doit être occupée à dire OUI.Vous découvrez la robe et moi, je vais encore aller faire l'une ou l'autre photo sur place ...et donc son homme ne l'aura pas vue avant l'heure h...

ps2: si tu passes par ici, Anita, encore merci pour ton invitation de ce soir, mais le manque que j'ai eu de ma tribu la semaine qui s'est écoulée est tel que ce soir je profite d'eux tous ...à fond!!! ;o)

bizoo et merci pour cette belle aventure

Publicité
Commentaires
E
trop géniale!!!
K
encore du superbe travail!!<br /> Heureusement qu'il y a des rencontres comme ça!! Car même si on adore la couture, ça serait nettement moins magique!!<br /> Vive les mariés!!<br /> et félicitations à la styliste elle est superbe la robe et le petit "plus" donne toute son intensité quand on voit le dos... j'adore!!<br /> bisous<br /> Katleen
S
La robe est SUPERBE Vie (et la mariée bien foutue ;-) quel beau travail. N'oublie pas ton mètre le 16 hihi! Bizzzzzzzzz
C
formidable mariée, tu as bien oeuvré !
R
et bin oui c normal c relation..tu le fais avec passion ce metier...et quelle robe..ouaaaaaaaaah!!
Publicité
Publicité