Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
27 novembre 2007

Autre Calendrier de l'Avent...

Je suis allée lundi après-midi dans la classe de Corentin, Chez Monsieur C, faire des petits esquimaux (avec la photo des enfants au niveau du visage) pour le calendrier de l'Avent...

L4152 juste ces esquimaux en vert et bleu...

Il ne leur manquait plus que la banquise... elle sera là demain...

Quelques chutes de carton (c'est là que je suis contente de ne pas savoir jeter et de garder ... "au cas où..."), une grande planche un peu de colle (merci le pistolet à colle, super pratique dans ce genre de truc!!!), un peu de papier de soie blanche et quelques bouts de papier collant...et voilà le résultat!!!

100_8341

cela ne se voit pas très bien sur la photo, mais il y a des différences de hauteur ...

Publicité
Commentaires
K
madame la bricole est de retour??<br /> tu t'arretes quand??? jamais....<br /> je pari que même dans tes rêves tu bricoles ou tu cherches des solutions pour un truc ou l'autre.. je me trompe?<br /> en tout cas bravo!
R
oui oui c pour bientot!!
L
comme idée ce calendrier...vais venir y passer l'hiver sur ta banquise... lol.. eh oui la récup ça sert parfois...
Publicité
Publicité