Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
7 novembre 2007

Opération massepain...

Les fêtes de fin d'années approchent, et avec elles certaines envies de petites gourmandises...

Là, nous avons refait du massepain avec une petite recette toute simple de mamy Agnès, que nous faisions quand j'étais "petite"...

100_8139

Comme quoi, il y a des choses qui ne vieillissent pas!!!

100_8140

Et c'était(ben oui, il n'en reste déjà presque plus!!!) du pur régal!!!

ps: mon meuble en carton est fini...et le résultat?!? 4 petits monstres se battent pour l'avoir!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je veux bien la recette de tantine ;-)))<br /> <br /> Bizzzz
K
eeeeeh!<br /> pour le massepain c'est trop tard apparemment... mais pour le joli meuble, moi aussi je peux être dans la mêlée??<br /> Il est magnifique!!<br /> bizou à tous
R
bin j'avoue que j'aime pas beaucoup le massepain..et trop drole pour ton meuble...
Publicité
Publicité