Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
30 octobre 2007

Petit à petit ...

Vous vous souvenez peut-être des meubles en carton?

J'avais découvert ça via le site de Camille ...

Ça y est, le premier est en route ...

en voici un petit aperçu, bien qu'il soit déjà quelques étapes plus loin !!!

100_8108

Vous ne croirez pas le nombre de personnes que cela fait bien rigoler, l'idée de faire un meuble avec du carton...à commencer par le magasin où mon gentil namoureux est allé me chercher un carton d'emballage de frigo, suffisamment grand pour faire le meuble suivant ... ils étaient morts de rire!?! hihihi

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi il se moque de moi quand je vais chercher les cartons.... mais je m'en moque!! je verrais bien ce que ça va donner! J'espére que ça ira parce que j'ai plein d'idées... pour aprés!!<br /> Chapeau et bravo pour le tien.... la suite est superbe! <br /> pourquoi y'a ces grrrrr de km!!! ça serait marrant de les faire ensemble!!<br /> bisous à tous les 7!!<br /> Katleen
R
oui oui bin cela me fait toujours rigoler..mais c sympa..;o)
Publicité
Publicité