Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
8 octobre 2007

retour du tricot...

Lentement mais surement, je m'y remets ...

Attention, j'en ai fait couchée, mais n'ai rien gardé, car pas top, et pas hyper régulier!!!

Alors, le voici, mon petit dernier du moment assez simple pour me refaire la main... le sac de couchage pour notre petit bonhomme, que j'ai trouvé dans un magazine de tricot et dont j'ai fait les bordures différemment, ainsi que de lui ajouter une tirette sur tout un côté (car je ne trouve pas pratique de devoir l'enfiler comme une chaussette à un nouveau né!!!).

100_8052

Je suis assez contente du résultat et cela me motive à avancer dans le reste pour la maison afin d'avoir un peu plus de temps pour en faire d'autres... (dont un entamé ce we!!!)

Publicité
Commentaires
R
ouah il est tout mignon ce petit nid d'ange..;o)
C
Sympa et tu as raison c'est plus pratique la fermeture éclair. Il va être bien ton lardon là dedans !
Publicité
Publicité