Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
26 avril 2007

Je vous dévoile ...

le faire part postal... comme ils sont tous partis...

FairePart1

et une fois ouvert...

FairePart2

Les "textes" ont été donnés par nos monstres qui réservent encore pas mal de surprises aux invités qui seront au rendez-vous... sans oublier leur papa!!!

ah oui, j'ai oublier de vous dire ... en principe, nous aurons quelqu'un pour filmer jusqu'à la soirée et ma sister comme photographe dès 16h30, car pour les familles de sang et de coeur, tout commence dans l'après-midi!!! ... c'est pas super tout ça?!?! ...

et si je vous dit que je suis excitée comme une puce, vous me croyez? d'autant plus que j'aurai quasi tous ceux que j'aime (manquera sans doute mon petit frérot et sa chouette compagne partis pour le boulot, mais bon, on se rattrapera plus tard) et tout plein de ceux qui ont fait partis de notre vie à une période, mais qu'on n'a plus revu depuis pas mal de temps (voire années pour certains)...

Une super méga giga belle journée en perspective, pas vrai?????

Publicité
Commentaires
K
super méga journée en perspective!!!<br /> kangourou... puce.... tu sautes tout le temps!! t'arrives à recharger tes batteries parfois?<br /> gros bisous à vous6!<br /> et bon préparatif... attention on y sera vite!
R
ouah trop classe..cela avance bien didonc..;o)
Publicité
Publicité