Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
30 janvier 2007

Les voilà ... quelques résultats ...

Alors, pour la jupe sur le thème des noeuds ...

5/10 en technique et 9/20 en stylisme ... bof bof allez-vous dire

Cela a été aussi ma première réaction, mais là, je suis assez fière de mes résultats ... POURQUOI???

1. Les profs ne mettent pas plus de 7/10 en première.

2. La côte maximale obtenue est de 6/10 en technique et de 10 en stylisme et la moyenne des classes de chaque "catégorie" est de 3/10... je suis donc au-dessus de la moyenne, hihihi

3. Les commentaires que la profs de technique couture m'a fait sont vachement sympa ... genre "après seulement 3 semaine, c'est un super travail, recherché dans la difficulté etc..."

4. pour la réalisation de la jupe d'après photo avec création d'un proto et des patrons, j'ai 5.5/10, là, c'est encore plus top, car je suis dans les 5 meilleurs qui ont été montré à tout le monde et en fait, il y en a 2 premières avec 6.5/10 et ensuite, c'est une copine et moi qui sommes 2è avec 5.5/10 ... avec mention "super travail" à la clef

donc voilà, comme promis, mes premiers points et les explications de mes profs

en résumé, mon point faible actuellement est ... la ligne droite ... et  ... mettre les oeillets à l'endroit, hihihi!!! des choses non irrémédiables quoi!

bonne journée et à très vite avec je l'espère d'autres résultats aussi encourageants!

ps:là, je viens d'entamer le nouveau projet et la prof technique m'a dit qu'on voyait que j'avais travaillé la ligne droite pendant les vacances, car certaines sont parfaites!!!

Publicité
Commentaires
F
je voudrai reprendre moi aussi des étude de couture et j'ai aussi un BAC ^^ Je voulais savoir ce que tu fait c'est tu fait un cap ou autre chose?
R
salut foxylady (tu serais pas sur affinitiz passion-couture par hasard?)<br /> je cherche désespérément des études dans la couture, j'ai bcp de mal parce que j'ai déjà un bac... pourrais-tu m'aider?<br /> <br /> Merci beaucoup :)
P
Comme quoi, une notation, c'est très subjestif... <br /> A bientôt
R
ouah trop chouette...toutes ces belles notes...de quoi etre fiere!! vazy continue et fais toi plaisir!! ;o)
D
Voici une "super woman" super douée ....<br /> Je t'aime
Publicité
Publicité