Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
24 janvier 2007

Sur les traces de maman?

Today pm, les 2 garçons ayant des copains à la maison, la cacahuète étant chez une copine, il restait Barbara qui était "seule"; j'ai donc profité de ma petite sortie école du jour pour aller chercher des aiguilles n°4 et 1 pelote de laine pour la demoiselle qui me demande depuis des mois de lui apprendre à tricoter!

Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt?c'est tout simplement parce que je ne savais pas comment le faire!!!

Alors, je me suis dit que les tuyaux de Katleen arrivaient à point!!!

Eh bien, je suis agréablement ... que dis-je ... TRÈS AGRÉABLEMENT surprise du résultat, et surtout de ce que la miss est restée plus de 2h (oui, oui, vous avez bien lu!!) à ne faire que ça (ce qui est exceptionnel!)

Vous voulez voir???

EssaisTricotBarbara240107

alors?

je trouve que s'il y a des défauts, pour les premiers pas d'une demoiselle de 8ans1/2 ... c'est pas mal, non?

ah oui, petite précision (qui n'a rien à voir) ... elle est gauchère!!! heureusement que maman est ambidextre, hihihi

Publicité
Commentaires
K
BRAVO mademoiselle!!!!<br /> C'est superbe continue!!<br /> petit secret entre nous..... je ne sais pas tricoter!!! J'ai acheté la nouvelle série qui vient de débuter en kiosque... mais pas eu le temps de m'y mettre encore!!<br /> Et vous allez pas le croire.... pour moi, c'est ma fille qui m'a montré mes premiéres mailles!!! (C'est sa grand -mère qui lui a appris!!)
R
ouah c tout mimi!! vivement l'echarpe...;o)
Publicité
Publicité