Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
26 octobre 2006

Halloween ... encore!!!

J'ai une chance folle certains jours...

Il y a 2 jours est arrivé une enveloppe avec différentes petites choses (comme vous pouvez le voir) et ... les marqueurs pour vitres que je cherchais partout pour faire ma déco fenêtre halloween.... MERCIIII à toi!!

Surprise

Alors, ni une ni deux, j'ai trouvé un peu d'énergie et j'ai réussi à faire ma "vitrine"... (j'ai dormi plus de 3h après, mais JE L'AI FAIT!!!

VitrineH1 VitrineH

Alors, encore merci à toi pour ces petites attentions qui me touchent énormément et pour ce petit bout d'énergie que ça m'a donné ... ça fait un bien fou!!!

Publicité
Commentaires
R
ouah ca va etre la superbe fete chez toi...;o)
A
sympa ta déco, c'est tres joli<br /> helene
K
waou!!!<br /> superbe!<br /> comme quoi .<br /> ... il suffit de pas grand chose pour faire de très jolies décorations... tu as besoin d'un petit coup de pouce?
Publicité
Publicité