Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
3 octobre 2006

Trouvaille du jour!

Ce matin, en allant faire mes courses "beurk, pas envie" j'ai croisé Magali... qui m'a dit qu'un nouveau magasin venait d'ouvrir.

Il ne m'en a pas fallu plus pour me donner le petit coup de fouet curiosité...

Et j'ai bien fait, car en passant j'ai vu ceci citrouille dans la vitrine et ... j'ai craqué!!!

En plus c'est assorti à ma cuisine, hihihi

Publicité
Commentaires
C
Hou! j'ai peur!!!
R
ouah halloween se prepare bien chez toi!! ;o)...belle tete a faire peur..
K
je t'ai pas dit du coup....elle est super belle!<br /> Et à l'air assez imposante! COOOOOOL, super halloweenesque!!<br /> j'en connais qui vont être heureux ce soir!
K
ouououou...hihihihihihi!<br /> tout les petits étranges d'halloween sont de retour!
Publicité
Publicité