Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
23 septembre 2006

Scrap...

J'en ai déjà parlé il y a plusieurs mois, mais j'adore le scrapbooking ... ou "la mise en scène de photos"

Mes rangements-tris-arrangements-nettoyages de ces derniers jours m'ont fait prendre un album en main, dans lequel j'ai fait mes premiers essais ... je dois bien avouer que je n'en ai pas fait beaucoup d'autres depuis faute de temps (encore, hihihi!!!)

Les voici...

scrap9 scrap8 scrap7 scrap6 scrap5 scrap4 scrap3 scrap2 scrap1

Voilà, il y en a que j'adore, et d'autres moins ... un peu trop "magasines" pour moi! et vous ... quelle est votre préférée?

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien celle à la plae avec toute la petite famille!! C'est toujours difficile d'avoir tout le petit monde en photo et une harmonie dans les couleurs!<br /> Moi j'aime beaucoup!!<br /> Continue!<br /> On s'y remet bientot?
R
ouah quel boulot!! c vrai que cela remet en valeur les photos!
Publicité
Publicité