Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
7 septembre 2006

Gâteau de Corentin

Il l'a déjà fêté en plusieurs fois, mais la dernière se devait de se faire avec TOUS ses copains.

Corentin m'a demandé si je voulais bien lui faire son gâteau avec Superman. Ma réponse fut un NON catégorique, vu les travaux et l'absence de cuisinière.Mais bon, je suis maman avant tout, avec l'envie de tenter l'impossible pour lui faire plaisir!

J'ai donc trouvé un dessin (pas trop compliqué) GateauCorentin1 et malgré le manque d'envie compte tenu de ce qu'il se passe avec son grand frère (il n'a pas à en subir quoi que ce soit!) j'ai tenté pour arriver à ce résultat

GateauCorentin il n'est pas super top ... mais je pense (et j'espère) que l'effet de surprise enlèvera l'envie du jeune homme de regarder au trait près!!!

Demain on fignolera la déco et on lui mettra ses bougies!

Ps: merci pour tous les messages privés et vos commentaires, ça mets un peu de baume au coeur, et surtout, me laissent à penser que nous ne sommes pas complètement dans le faux!!!

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe vraiment!!!<br /> Et je te tire encore plus mon chapeau compte tenu des circonstances et pas de cuiciniére... vraiment top!!
R
bonne fete a ton petiot!!
Publicité
Publicité