Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
31 mars 2006

Le lapin de Pâques

J'ai la chance d'avoir une maman dont j'ai plein de souvenirs de pâtisseries et de petits bricolages pour toutes sortes d'occasions.

Me l'ayant transmis...j'ai donc fait des gâteaux pour les classes de mes petits monstres en divers occasions...et aujourd'hui, au programme du jour, nous avons...Le lapin de Pâques!!!

lapinpaur_lie  lapinpbarbara  lapinpmaxim alors, qui n'en a pas eu?lequel pour quelle classe?

sachant que c'est comme ceci ... lapinp ...que moi je le préfère!

Publicité
Commentaires
S
Dis ma Foxy, t'es bin belge, toua ! Sais-tu que sur chaque photo il apparait le nom ??? Aie aie aie, belge et blonde, ça pardonne pas ! Scotch qui se marre
Publicité
Publicité