Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
18 mars 2006

aujourd'hui,rien de bien particulier...

Ah, j'allais oublier...j'ai les résultats du concours de scrapbooking ... je suis 3ème ... en commençant par la fin,. Ne vous tracassez surtout pas, je ne suis pas déçue, ni quoi que ce soit du genre, sincèrement

Comme j'ai tenté de l'expliquer(en vain)sur le forum du concours,je suis très satisfaite de ma compo, et ce n'est pas un concours qui me la fera aimer ou non (en +, les goûts et les couleurs...).

Le webmaster a très mal prit le fait que j'ose dire que je trouvais dommage que le jury n'ai pas pris plus en compte l'originalité, et que si les compositions bien classées sont superbes...elles n'en restent pas moins l'application de tout ce que l'on trouve dans les revues et magazines traitant du sujet.

C'est mon avis, et manifestement je n'aurais sans doute pas du le donner...tant pis!(oups, j'ai encore mis les pieds dans le plat!)

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait ! J'ai quitté les forums de scrap à cause de ça. Ce qui prime, c'est souvent d'appliquer la technique à la mode ce jour-là. Souvent sur les sites tout le monde fait la même chose et si tu montre un travail différent ça ne plaît pas. (Mouton, mouton...)
A
on ne prime pa s suffisemment l'originalite, et la recherche<br /> helene
Publicité
Publicité